-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
0.33
Message n° 2909331, posté par Fresh Prince à 01:08 le 04/09/2011
Mouais. Les trophées/succès, je peux comprendre, mais les stats, je trouve limite ça indispensable. Surtout que c'est pas dur à foutre dans un jeu, merde.
Message n° 2911724, posté par homereb à 01:16 le 06/09/2011
: Mouais. Les trophées/succès, je peux comprendre, mais les stats, je trouve limite ça indispensable. Surtout que c'est pas dur à foutre dans un jeu, merde.
La grande majorité des joueurs ne finissent jamais les jeux, j'ai plus la stat en tête, donc les stats, c'est vraiment loin des préoccupations premières des développeurs, au moins pour les jeux mainstream.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2911725, posté par batto à 01:20 le 06/09/2011
Justement, on fait pas partie de cette tranche de joueurs à la con. D'où parfois notre blazitude à ne pas voir de stats.
Les succes, perso, au début je les chassais un peu. Maintenant, je suis content d'en avoir un quand ça s'affiche mais je les chasse plus du tout, je ne vais même plus voir ce qu'il y a à choper.
-- @fijean
Message n° 2911730, posté par Atra à 01:35 le 06/09/2011
: La grande majorité des joueurs ne finissent jamais les jeux, j'ai plus la stat en tête, donc les stats, c'est vraiment loin des préoccupations premières des développeurs, au moins pour les jeux mainstream.
Je dois avouer que les jeux nuls, je les termine pas.
Les stats, moi j'aime encore bien en général, mais les trophées, vraiment pas. C'est le truc qui me casse les couilles car ça n'apporte rien, à part te casser la tête et t'énerver, bien qu'on soit souvent tenté de les faire...
Sinon, je commence plus à apprécier Deus Ex, je me suis habitué à la façon de jouer, j'ai un peu pu développer les capacités donc c'est déjà moins lourd quoi.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 2911742, posté par Fresh Prince à 02:07 le 06/09/2011
: Les stats, moi j'aime encore bien en général, mais les trophées, vraiment pas. C'est le truc qui me casse les couilles car ça n'apporte rien, à part te casser la tête et t'énerver, bien qu'on soit souvent tenté de les faire...
Ca dépend des trophées, aussi.
Y en a, complètement inutiles, qui sont là juste pour faire le nombre et qui rendront fous les joueurs. Par exemple "trouver les 200 pigeons cachés" dans GTA, les 400 fragments dans Infamous 1 (dans le 2 c'est moins chiant).
D'autres, complètement inutiles, toujours là pour faire le nombre, mais qu'on fait peut-être même sans s'en rendre compte, comme "détruire toutes les télés" dans un niveau de Call Of.
Y a ceux liés à la progression. Pareil, je trouve pas ça tellement utile, encore une fois, c'est pour faire le nombre.
Mais y a des trophées que j'aime énormément, ceux qui rajoutent un challenge au jeu, qui nous font faire des trucs qu'on aurait pas faits sans les trophées. Par exemple, finir le jeu dans un mode spécifique, finir les niveaux avec une condition, etc. C'est le genre de trophées que j'aime beaucoup, perso.
Message n° 2913165, posté par Baje à 10:22 le 07/09/2011