: Pas con, merci, mais sur quel hôtel, justement ? Parce que j'en aurais voulu un près de la cinémathèque, quoi, pour pas me perdre (je suis encore un enfant)
Tu tapes « hôtels cinémathèque paris » dans Maps, et il te montrera tous ceux à proximité de celle-ci.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Message n° 2855301, posté par Fresh Prince à 23:13 le 09/07/2011
Je me souvenais pas qu'il se passait rien.Je me suis grave ennuyé :/.Et puis le fait d'imaginer Frodon et Sam, gay, pendant tout le film,m'a empêché d'y voir clair.
Message n° 2855412, posté par Fresh Prince à 01:27 le 10/07/2011
Finalement aussi été le voir au cinéma. C'est toujours aussi génial, ça m'a quand même paru encore plus trash que la première fois. Beaucoup plus, même, sans doute ma mémoire et les différences avec la version Coréenne.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé la scène de du film. Ça permettait de mieux situer un des personnages.
Je lui mets donc 8,5/10, j'y trouve vraiment pas de défaut, si ce n'est celui que j'avais déjà donné après la première fois.
Switch
Je sais pas quand ils comprendront qu'il vaut mieux faire simple et efficace que pseudo compliqué et nase. C'est remplis d'incohérences tout le temps, l'enquête est pas passionnante et même les scènes d'actions sont pas top.
C'est plutôt bien joué, par contre. Et la gentille aime montrer ses seins.
6/10.
Beginners
J'ai beaucoup aimé.
Ewan est très bon, Plummer a trop la classe et Melanie, putain, elle sait jouer finalement. Mais que en anglais, dès qu'elle ouvre la bouche en français, même pour dire "merde", j'avais envie de la baffer.
Qu'elle arrête immédiatement de tourner en français.
Sinon, c'est fait d'une manière originale, ça aborde des sujets sympas, c'est bien tourné et je me suis pris d'affection pour les persos.
7,5/10
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2855419, posté par tenia à 02:08 le 10/07/2011
: Des combats "toujours aussi fun" ? Y a des combats fun dans le 1 ?
De mémoire, l'entraînement de Po avec Shifu et la brioche, la libération de Tai Lung, le combat sur le pont, pis tout le délire final avec la course poursuite Tai Lung - Po.
: Je me souvenais pas qu'il se passait rien. Je me suis grave ennuyé :/. Et puis le fait d'imaginer Frodon et Sam, gay, pendant tout le film, m'a empêché d'y voir clair.
En même temps, 3h d'exposition...
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
*édité à 02:08 le 10/07/2011
Message n° 2855423, posté par Fresh Prince à 02:17 le 10/07/2011
: De mémoire, l'entraînement de Po avec Shifu et la brioche, la libération de Tai Lung, le combat sur le pont, pis tout le délire final avec la course poursuite Tai Lung - Po.
Non non, il est pourri. La libération dure 2 sec, comme le combat sur le pont qui contient plus de paroles que d'action, l'entrainement c'est "ouah, il apprend à faire du kung fu en mangeant, trop rigolo", et la fin est frustrante.
Message n° 2855456, posté par ricorod à 06:59 le 10/07/2011
: Si le film reste dans la continuité du 1er épisode, il n'empêche que cela reste trop, justement, dans la continuité, et si un 3e opus est prévu, il faudra tout de même qu'ils pensent à se renouveler (parce que je sens bien à nouveau l'intrigue sur le passé d'un des persos).
Ils en prévoient 4, normalement, si ma mémoire est bonne.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 2855489, posté par Batefer à 10:00 le 10/07/2011
: Je sais pas quand ils comprendront qu'il vaut mieux faire simple et efficace que pseudo compliqué et nase. C'est remplis d'incohérences tout le temps, l'enquête est pas passionnante et même les scènes d'actions sont pas top.
Ça passe bien tout de même. J'ai vu Hanna ensuite, qui est un pur film WTF du début à la fin, je n'y croyais pas du tout mais j'ai quand même assez largement préféré Switch. Et la comparaison est possible, ce sont deux films de poursuite avec une héroïne improbable.
Quant au scénario, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était du Grangé, et quand ils vont interroger la mère et qu'elle commence à parler de l'ADN, je me suis dit qu'il allait encore retomber dans un délire mystico-scientifique, mais au final ça passe au second plan. Bon après, la justification de tout ça reste bien tirée par les cheveux, on est d'accord.
Et Canto en premier plan sur l'affiche, c'est abusé. Heureusement il ne s'en tire pas trop mal. Un honnête divertissement.
: Non non, il est pourri. La libération dure 2 sec, comme le combat sur le pont qui contient plus de paroles que d'action, l'entrainement c'est "ouah, il apprend à faire du kung fu en mangeant, trop rigolo", et la fin est frustrante.
La libération dure 4 bonnes minutes (soit une bonne moyenne par rapport aux combats du 2), quand à la scène d'entraînement, elle a beau être cul cul, il n'empêche que la chorégraphie est d'une fluidité que j'apprécie beaucoup.Et après tout, c'est pas beaucoup mieux que le final du 2 en mode Mario Football Strikers VS Dragon Ball prévisible à 20 km.
Bref.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 2855731, posté par Baje à 13:50 le 10/07/2011
: Ça passe bien tout de même. J'ai vu Hanna ensuite, qui est un pur film WTF du début à la fin, je n'y croyais pas du tout mais j'ai quand même assez largement préféré Switch. Et la comparaison est possible, ce sont deux films de poursuite avec une héroïne improbable.
Hanna se prends pas la tête au niveau de la construction, c'est clair. Mais vu que c'est un voyage initiatique, ça m'a moins gêné. Personnellement, je trouve vraiment pas que ça passe Switch.
Dès les 5 premières minutes de l'enquête, tu te dis effectivement "wtf". Et à la fin, j'étais mort de rire quand toutes les 2 minutes les flics te sortent "Ah mais en fait, on a été trop nul, on a raté ça. "Ah ouais, et ça si on l'avais fait. On est trop nul".
...
Après des gens trouvent le scénario génial, aussi. On vient de me le dire.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2855805, posté par spaces à 14:42 le 10/07/2011