Personnellement, ce n'est pas le déroulement du scénario, qui m'a gêné, c'est l'accumulation de petites incohérences.
Par exemple, le type qui utilise une lunette pour surveiller une baraque à 10 m de lui, le manche de la brosse à dents (pourquoi le casser ?), la ficelle pas crédible (franchement, je sais pas comment elle t'a pas coupé les doigts, cette ficelle), la quantité de vases dans une seule pièce (personne n'a autant de vases dans une seule pièce : c'est pas naturel)....
Et au niveau du son, le grésillement permanent au milieu de la vidéo fait trop "dogma" à mon goût.
Ce n'est une affaire ni de budget, ni d'interprétation, on s'attendrait à bien pire, pour un film de lycéen. Et il faut avoir vu les premiers "films" de Shyamalan pour voir que FP est plein d'avenir.
Ça manque cruellement de zombies. Voilà, c'est surtout ça.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
1.00
Message n° 2806778, posté par spaces à 09:59 le 09/06/2011
: Par exemple, le type qui utilise une lunette pour surveiller une baraque à 10 m de lui, le manche de la brosse à dents (pourquoi le casser ?), la ficelle pas crédible (franchement, je sais pas comment elle t'a pas coupé les doigts, cette ficelle), la quantité de vases dans une seule pièce (personne n'a autant de vases dans une seule pièce : c'est pas naturel)....
Il la casse parce qu'il poignarde sa victime avec juste après.
La ficelle, qu'est-ce qu'elle a?
Et y a que deux vases, c'est trop ?
Message n° 2807020, posté par mpm à 12:23 le 09/06/2011
Après, si je dois faire le gentil, faut bien commencer, et c'est avec ces réactions là que tu avanceras le plus.
Si ça t'amuse, faudrait venir à un marathon de court fait par des potes du festoche ici, des courts tournés et montés en trois jours qui s'assemblent pour faire un long. C'est bien sympa, et ils cherchent souvent des équipes invitées même semi débutantes pour faire une équipe sur les cinq. Chaque équipe tourne et monte 3 courts déjà écrits en 3 jours, et c'est projeté à la fin.
: Si ça t'amuse, faudrait venir à un marathon de court fait par des potes du festoche ici, des courts tournés et montés en trois jours qui s'assemblent pour faire un long. C'est bien sympa, et ils cherchent souvent des équipes invitées même semi débutantes pour faire une équipe sur les cinq. Chaque équipe tourne et monte 3 courts déjà écrits en 3 jours, et c'est projeté à la fin.
C'est ce que Gondry a organisé, ça ? Ou quelque chose de similaire ?
Message n° 2807047, posté par Fresh Prince à 12:35 le 09/06/2011