Je viens de lire en diagonal les contributions du jour et je vois qu'il faut préciser deux/trois trucs :
Ici, c'est une revue de presse, mais rien n'interdit de débattre et au contraire, c'est aussi un peu le but de ces revues de presse. Il est aussi vrai qu'il faut savoir finir certains débats. A chacun de savoir quand s'arrêter. On devrait pouvoir y arriver.
Les images sont également les bienvenues si c'est du journalisme, du photo-reportage, du dessin de presse.
Pour les faits divers, chaque journal a sa rubrique faits divers. Il n'y a pas que l'actu sérieuse qui a droit de citer. Mais pour faire du Voici et autres du même genre, il y a déjà d'autres topics qu'on connaît tous.
Ce topic n'a jamais été édité à cause de son contenu et j'espère que ça continuera ainsi longtemps. En tout cas, c'est comme ça que je le conçois.
-- Get yourselves organised. Self-discipline, self-respect, deodorant. Go! (DI Chandler to his men.)
*édité à 23:25 le 19/05/2011
Message n° 2777313, posté par MauditeBénédicte à 23:32 le 19/05/2011
: Il y a une accusation, une enquête, et il y aura vraisemblablement un jugement. Jusque là tout ce que vous pourrez dire est basé sur du vent. Alors merci de ne pas polluer ce sujet :)
"Lars Von Trier vient d'être exclu du festival de Cannes après avoir suggéré qu'Hitler était sympathique, alors que cette question est encore très discutée parmi les historiens"
: Ca vous tente pas de laisser l'enquête suivre son cours et d'en attendre les conclusions plutôt que de vous baser sur des affirmations foireuses (quel que soit le bord), des on dit et des il parait que.
C'est ce qu'on essaie d'expliquer à MB qui, quand elle ne cite pas des papiers du niveau de ceux qu'elle dénigre un peu plus haut, donne des liens vers des articles sérieux dont elle s'empresse de déformer le propos. Il fallait laisser faire, alors ?
-- Rock 'n' roll.
Message n° 2777623, posté par homereb à 11:07 le 20/05/2011
"Hitler n'avait qu'une couille, et c'est pour cela qu'il a voulu conquérir le monde" (Arnold Schwarzenegger, 1977)
J'adore celle là.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2777785, posté par Piero à 15:01 le 20/05/2011
: "Hitler n'avait qu'une couille, et c'est pour cela qu'il a voulu conquérir le monde" (Arnold Schwarzenegger, 1977)
Il eut fallu un seul beau blond aux yeux bleus entreprenant et plein d'abnégation pour qu'Hitler assume enfin celui qu'il était au fond. Bon, parfois, je me projette et me dis que, euh... que la moustache m'aurait dérangé un peu quand même. Non, sérieux, son trip à la Freddy Mercury, laisse tomber.
*édité à 18:18 le 20/05/2011
1.56
Message n° 2777930, posté par Piero à 18:18 le 20/05/2011