: Déçu par ce 202, je le trouve plat, sans intérêt.
Calamiteux même. Faut être clair, c'est de la mirde en barre. Y a pas une bonne idée. Pis faire revenir un personnage mythique comme Diana pour en faire quelque chose d'aussi médiocre (et, accessoirement, tenter de sauver la série), c'est consternant et même inadmissible. Et mis à part Hobbes, sont bien avancés avec les autres boulets de la Fifth Column.
0.21
Message n° 2589826, posté par Hope à 10:28 le 13/01/2011
: Sinon, j'ai bien aimé aussi la scène ou on entrevoit le bébé de Ryan qui est une fille comme dans la série originale.D'ailleurs, on voit bien que la production en veut pas se facher avec les fans de la première série, les V sont bien ressemblants.
Mais l'accouchement était bien plus traumatisant dans la série originale... ça manque un peu.
J'ai juste vu le 2x01, et on dirait que pour compenser, puisque tous les spectateurs ou presque ont déjà vu les V et savent à quoi ils ressemblent, ils ont été un peu plus loin que la moyenne niveau violence : avec la tête fondue de Tyler au début de l'épisode et l'acharnement d'Anna sur l'un de ses subalternes, dans des plans limite gores pour un grand network...
Par contre, faire revenir les anciens alors que les deux séries n'ont aucune continuité entre elles, c'est vraiment pas la bonne idée... Au moins dans Galactica, Richard Hatch jouait un personnage complètement différent de la série originale.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2594558, posté par ricorod à 08:23 le 15/01/2011
: Tyler est horrible, il devait être dans le même cours de "comédie" que wentorth miller :D
En plus il a vraiment une façon de parler bizarre. Enfin, sous VSS, je revois plusieurs fois les mêmes passages et quand il parle, il baragouine, des fois. Limite, un collégien parle mieux que lui. Je sais pas si je suis le seul à le remarquer.
Message n° 2604529, posté par shibbyshibby à 22:42 le 20/01/2011
Moi, j'ai remarqué que ça fait 2 fois (202 et 203) que je m'endors en plein milieu d'épisode. Un truc creusé par ces scénaristes si brillants après la première saison, je suppose...