: Non, il ne l'est pas. Et ma prof de français veut qu'on aille le voit la semaine prochaine. Peut-être que j'aurai un autre avis (j'en doute fortement), maintenant que je sais à quoi m'attendre, mais "cool", non.
Ce qui me dérange nettement avec ce film, hormis ce que j'ai déjà dit (par exemple qu'il soit trop long, ou que les informations s'enchainent comme les lignes d'une page wiki), c'est la fin.
Je suis quand même content de l'avoir vu, rien que pour l'interprétation et pour certaines scènes que j'ai beaucoup appréciées, mais l'essentiel, et surtout la qualité, sont dans les B.-A., que je viens de me retaper, et qui m'ont encore donné envie de voir le film. C'est dire.
J'avais beaucoup aimé et dit que le monstre mériterait de connaître le même succès que Predator, Alien, Freddy, etc, parce qu'on peut faire quelque chose de bien avec ce monstre. Je comprends pas le commentaire de KG.
Message n° 2440697, posté par KoreanGuy à 14:31 le 15/10/2010
: Non, il ne l'est pas. Et ma prof de français veut qu'on aille le voit la semaine prochaine. Peut-être que j'aurai un autre avis (j'en doute fortement), maintenant que je sais à quoi m'attendre, mais "cool", non.
: J'avais beaucoup aimé et dit que le monstre mériterait de connaître le même succès que Predator, Alien, Freddy, etc, parce qu'on peut faire quelque chose de bien avec ce monstre. Je comprends pas le commentaire de KG.
J'avais pas dit ça. J'avais dit que Splice mériterait de connaître le même succès que ces films. Je m'étais mal exprimé.
J'avais même dit que c'était un chef d'oeuvre de la SF, et je maintiens, et je peux même développer.
: Nan mais attends, fallait pas regarder mon spoiler si t'as pas vu !
Ecoute, en toute mauvaise foi, tu n'avais absolument pas précisé qu'il s'agissait d'un spoiler sur Splice. Je voyais plus une révélation catholique quelconque, contre lesquelles je suis parfaitement blindé.
Message n° 2440727, posté par kelidric à 14:41 le 15/10/2010
: Ecoute, en toute mauvaise foi, tu n'avais absolument pas précisé qu'il s'agissait d'un spoiler sur Splice. Je voyais plus une révélation catholique quelconque, contre lesquelles je suis parfaitement blindé.