: Mais la sonic adventure est maintenant disponible. J attends shenmue maintenant
Je l'ai pris dès que j'ai vu qu'il était sorti le Sonic. Pour Shenmue c'est bien possible qu'il arrive un jour ou l'autre, vu le nombre de jeu Dreamcast que Sega compte ressortir sur PS3 et 360.
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 2384420, posté par do_Ob à 17:22 le 24/09/2010
Sans doute soucieux de s'expliquer sur le nouveau look de Dante dans DmC Devil May Cry, découvert lors du TGS 2010, Capcom et le studio Ninja Theory nous apportent quelques précisions sur les raisons d'une telle modification au cours d'une interview à la presse anglaise. Selon eux, l'ancienne version du personnage emblématique de la série n'était plus cool du tout, car trop datée. Comparant cette refonte à la transformation subie par James Bond dans le film Casino Royale, les développeurs souhaitent donc nous livrer une sorte de version de Dante remise au goût du jour, même si nous aurons tout de même affaire à un personnage plus jeune, n'ayant pas atteint l'âge de maturité, et donc (encore) plus vif et nerveux.
Je viens de tester le nouveau Lara Croft, et j'ai vraiment accroché, déjà je suis fan de la 3D iso dans les jeux, et le côté un peu plateforme à l'ancienne est très bien vu, franchement c'est un excellent petit jeu.
Les graphismes sont sympas sans être trop simplistes.
Pour 15 euros je trouve que ça vaut le coup.
Message n° 2386753, posté par kerial à 10:53 le 25/09/2010
: Je viens de tester le nouveau Lara Croft, et j'ai vraiment accroché, déjà je suis fan de la 3D iso dans les jeux, et le côté un peu plateforme à l'ancienne est très bien vu, franchement c'est un excellent petit jeu.
Je me suis tapé la démo et j'avais trouvé le jeu vraiment cool.
Vachement bien, les dribbles à 360 degrés sont un vrai plus.Pour l'instant, j'ai fais une dizaine de match contre l'ordi en légendaire, j'ai fais que des matchs nuls et une victoire, donc ils ont bien améliorer l'ordi (ce qui est bien).Par contre je constate un gros défaut, quand je change de joueur, il faut souvent jusqu'à une seconde pour que le joueur devienne vraiment contrôlable (sinon il continu juste ça course), ce qui fait perdre un temps précieux. Du coup je sais pas trop, j%u2019espère qu'ils vont se rendre compte du bug car c'est vraiment gênant.
Démo de Vanquish :
En gros, c'est un remake du jeu 360 Gears of war. Très nerveux, magnifique, je vais me prendre dès sa sortie, c'est sûr.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 2387437, posté par Atra à 16:28 le 25/09/2010
: Vachement bien, les dribbles à 360 degrés sont un vrai plus. Pour l'instant, j'ai fais une dizaine de match contre l'ordi en légendaire, j'ai fais que des matchs nuls et une victoire, donc ils ont bien améliorer l'ordi (ce qui est bien). Par contre je constate un gros défaut, quand je change de joueur, il faut souvent jusqu'à une seconde pour que le joueur devienne vraiment contrôlable (sinon il continu juste ça course), ce qui fait perdre un temps précieux. Du coup je sais pas trop, j%u2019espère qu'ils vont se rendre compte du bug car c'est vraiment gênant.
Euh, moi en bidouillant, j'ai seulement réussi à le passer en pro, pas moyen de monter au niveau supérieur (pourtant, j'ai réglé par le .ini la difficulté au max (niveau 3 ou 4 je sais plus). T'as fait comment ?
Ou bien par "ordi" tu entends IA. Perso j'utilise ce terme pour l'IA que quand je joue sur PC, d'où ma question.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
*Edited at 16:29 on 2010-09-25
Message n° 2387440, posté par Sao à 16:29 le 25/09/2010
: Euh, moi en bidouillant, j'ai seulement réussi à le passer en pro, pas moyen de monter au niveau supérieur (pourtant, j'ai réglé par le .ini la difficulté au max (niveau 3 ou 4 je sais plus). T'as fait comment ?
Je l'ai dl sur ps3
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 2387441, posté par Atra à 16:30 le 25/09/2010
C'est sans doute le jeu que j'aurais le plus attendu de ma vie, je crois. Jusqu'à la bêta multijoueur, en mai, j'étais pas trop enthousiaste, mais après, toutes les infos révélées au fur et à mesure étaient plus cool les unes que les autres. J'ai même pas hésité à me préco le jeu.
La campagne :
Première chose à dire, c'est vachement plus beau que les anciens Halo, et surtout beaucoup moins flashy. Mais forcément, comme je l'ai lu un peu partout, c'est toujours pas à la hauteur des plus beaux jeux. Attention, concernant la co-op en écran partagé : sur ma petite télé, pas trop de baisse de graphismes, alors que chez un pote, sur sa télé HD, si.
Concernant l'histoire, il faut le dire, c'est pas trop mal : la planète de Reach tombera (c'est pas un spoiler, hein ), et on ressent bien l'humanité qui est en déclin. On s'attache même un tout petit peu aux autres persos de la noble team, équipe de spartans que l'on rejoint avec notre héros. Le tout fait très productions hollywoodiennes, c'est à préciser.Sinon, les connections que l'on trouve dans ce prequel par rapport au premier Halo, notamment, sont très réussies.
Le gros point fort de cette campagne, c'est largement sa diversité. Certes, elle est courte, mais les séquences sont très souvent bien différentes, même si la plupart du temps, on sera à pied ou en véhicule, dans le plus pur esprit Halo.On se retrouvera par exemple dans une mission de nuit, où l'on peut se la jouer infiltration, alors que la mission d'après est très bourrine avec des véhicules de partout.Je dirais quand même que ce n'est pas aussi épique qu'Halo 3 où l'on se retrouvait par exemple en véhicule aérien à se battre autour d'immenses tanks mécaniques covenants. Malgré l'absence de séquences aussi épiques, on a quand même l'impression de participer à une guerre.
Pas de nouveaux ennemis, mais de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et surtout l'apparition de capacités : des pouvoirs d'armure qui changent beaucoup le gameplay. On peut en avoir qu'un à la fois.Le jetpack : permet forcément de s'élever dans les airs et d'atteindre certains lieux (une mission tourne autour du jetpack, d'ailleurs).Le sprint.Le camouflage : permet de nous rendre invisible, à condition de ne pas bouger trop rapidement et de ne pas tirer.L'hologramme : envoie un double de vous dans la direction souhaitée (celui-ci ne tire pas et avance en ligne droite).La bulle curative : dépose une bulle autour de vous qui protège des tirs pendant un certain temps et vous rend de la santé.L'armor lock (je connais plus le nom français) : vous rend invincible mais immobile et désactive les boucliers des ennemis autour de vous. Parfait si vous recevez une grenade ou qu'un véhicule fonce sur vous.L'esquive : capacité qui permet de bondir vers une direction souhaitée et permet donc d'esquiver facilement des tirs de lance-roquette, par exemple.
La musique : toujours aussi excellente. Chaque morceau du jeu apparait au bon moment, et chaque morceau est excellent, comme habituellement dans la saga.
Trailer de la campagne :
Je vais continuer dans un autre message, il y a trop de choses à dire.