Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°16269 créé le 15/01/2009 à 23:20 par Fresh Prince - Vu 2326668 fois par 23084 utilisateurs
   
Pages : 12... 254... 508... 760761762763764... 1240... 1718... 21942195
Message n° 2298530, posté à 18:15 le 18/08/2010  
Note
Avatar
Batefer
Tu peux dire qui fait la voix de Sly, par curiosité ?
Et lors du passage
spoiler
Willis / Schwarzy,
c'est leurs voix habituelles ?

--
je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 18:46 le 18/08/2010
Message n° 2298550, posté à 18:20 le 18/08/2010  
Note
Avatar
liloboot
Le spoil !

--
Rock 'n' roll.
Message n° 2298612, posté à 18:46 le 18/08/2010  
Note
Avatar
Batefer
Boah, je mets en spoiler mais tout le monde le sait, non ?

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2298640, posté à 19:04 le 18/08/2010  
Note
Avatar
liloboot
Batefer a dit :
Boah, je mets en spoiler mais tout le monde le sait, non ?
Ben non, je ne lis ni n'écoute ni ne regarde jamais rien sur les films que je sais que je vais voir. Je savais même pas s'il était dedans ou pas, Schwarzie, par exemple. Mais je déconnais, je m'en fous, hein.

--
Rock 'n' roll.
*édité à 19:05 le 18/08/2010
Message n° 2298889, posté à 21:25 le 18/08/2010  
Note
Avatar
homereb
Batefer a dit :
Et lors du passage
spoiler
Willis / Schwarzy,
c'est leurs voix habituelles ?
J'ai l'impression que c'était les voix habituelles pour tous.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2298910, posté à 21:31 le 18/08/2010  
Note
Avatar
Batefer
homereb a dit :
J'ai l'impression que c'était les voix habituelles pour tous.
Sly en a deux qui lui sont "habituelles", mais ça doit être celle qu'on lui connaît le plus alors.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2299199, posté à 22:33 le 18/08/2010  
Note
Avatar
tenia
The Expendables (VF) :
je confirme les VF habituelles pour le cast principal. Les autres, je ne saurais dire, je suis pas un inconditionnel.
Alors, c'est très con, c'est assez mou au final dans le sens où ça manque cruellement d'action, malgré un final explosif plutôt pas mal. Maintenant, dans le genre, Rambo 4 était plus généreux.
Cela étant, le film possède, j'ai trouvé, des personnages qui se développent bien, même si c'est très hétérogène et qu'au final, à cause du surnombre de persos, on en retire pas grand chose : Statham a une vieille histoire de gonzesses foireuses, Rourke 2 anecdotes, Li veut du pognon pour un McGuffin, et Stallone ralance la machine au bout de 45 minutes pour un cas de conscience.
Pourtant, étonnamment, ça se déroule plutôt pas mal, probablement grâce à une ambiance "film de potes" assez plaisante, avec la fameuse scène clin d'oeil entre potes qui fera marrer les 2 du fond.
Maintenant, personnellement, là où j'ai été bluffé, c'est par Lundgren. J'ai jamais été un inconditionnel de ses films (comme des actioners B DTV en général, par ailleurs, même si, parait-il, son dernier est pas mal), mais j'ai été soufflé par le magnétisme qu'il dégage.
Il est censé faire flipper, ça, ce sera à l'appréciation de chacun, mais il a surtout une présence, un grain de folie vraiment époustouflant. Si tous ses futurs rôles ressemblent à ça, ce serait top pour lui.
Cela étant, après, ça se traine une poursuite en bagnole ultra chiante, et puis, dans le final, un côté portnawakesque assez incomparable : vas-y que je te sors 250 charges explosives de ma poche que je te colle absolument partout dans le bâtiment, avant de tout faire péter à l'automatique que "oh bah merde, je suis en rade au bout de 2 chargeurs". Cherchez l'erreur. Et puis, dans l'ensemble, c'est mal foutu et mal filmé : entre le sang numérique façon Ninja Assassin et la mise en scène illisible...
Donc globalement, c'est loin d'être à la hauteur de l'attente qu'on pourrait en avoir compte tenu des promesses qu'un cast pareil peut engendrer, à cause donc d'un manque d'action (et le peu qu'il y a est quasi-illisible), mais c'est plutôt plaisant à regarder.
5/10

--
"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra;
Yippie ki yai, coffeemaker !
*édité à 22:38 le 18/08/2010
Message n° 2299220, posté à 22:41 le 18/08/2010  
Note
Avatar
nam
Vous êtes nuls, là. Même si vous avez vraiment pas aimé, vous pouviez mentir.

Message n° 2299229, posté à 22:47 le 18/08/2010  
Note
Avatar
tenia
nam a dit :
Vous êtes nuls, là. Même si vous avez vraiment pas aimé, vous pouviez mentir.
J'aurais bien aimé aimer, et honnêtement, j'y croyais.
Mais non.
Et puis, les temps d'écran sont très mal répartis. Li trouve ici un de ses pires rôles US, entre blagues physionomiques running gag foireuses et background inexistant, mais surtout par un temps de présence ultra réduit à 2 pauvres scènes d'action hachées menues au montage. Les persos secondaires (Austin, Couture, Daniels, Crews) sont relégués à peau de zob tous autant qu'ils sont.
Et Roberts cabotine à mort.
Et la gonzesse, on la voit venir à 1000 bornes, au moins.
Bref.
Je préfère encore Rambo 4.

--
"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra;
Yippie ki yai, coffeemaker !
*édité à 07:17 le 19/08/2010
Message n° 2299736, posté à 00:36 le 19/08/2010  
Note
Avatar
homereb
Je suis d'accord avec le ver solitaire.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2299738, posté à 00:36 le 19/08/2010  
Note
Avatar
homereb
Prince of persia
Blockbuster de bonne tenue, de l'action, de la romance, une jolie nana et des SFX sympas, un très bon divertissement, j'ai beaucoup apprécié.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2299879, posté à 01:38 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Fresh Prince
Expendables : Quel pied incroyable. Mais moi aussi, j'ai préféré Rambo 4. Peut-être à cause de cette VF pathétique (la voix de Jet Li...) et peut-être aussi parce que ça fait trop longtemps que j'attends ce film.

Message n° 2299890, posté à 01:43 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Baje
The Expendables (En V.O (C'est à la mode de l'indiquer))
Je m'attendais à être au moins un peu déçu car en dehors du casting ça serait vide et un peu chiant...
Et bien pas du tout. Le film est très rythmé (j'ai personnellement ressenti aucun temps mort) et les scènes d'actions sont... violentes et jouissives (surtout quand ça commence à charcuter au lance missile automatique). Mon seul regret de ce point de vue là, ce sont les scènes au corps à corps. Je pense que Stallone aurait pu donner ça à quelqu'un d'autre. C'est au mieux lisible avec des essai pour rendre ça drôle sans que ça le soit et sans que le combat le soit et c'est au pire illisible et frustrant. Mais ça va, ça ne dure pas longtemps et il doit y en avoir deux.
spoiler
(dont le combat Jet Lee vs Lundgren que j'ai trouvé raté du coup)
Pour le reste, ce fut un gros trip et j'ai éclaté de rire plusieurs fois devant l'énormité des scènes.
Évidemment, ça se prends pas trois secondes au sérieux, ça passe donc comme dans du beurre. Les tentatives d'humour ont d'ailleurs fait mouche plusieurs fois chez moi. Et le reste est plutôt bien réalisé. Même si le peu de 3D est affligeant, le film s'en passant souvent, c'est un bon point aussi.
En définitive, j'ai adoré. Et je retournerais certainement le voir.
Karaté Kid
Vu au ciné après The Expendables...
Bourré de clichés du début à la fin, chiant à mourir (2h20 !!!), sans scénario (Enfin si, de vilains chinois agressent le héros quand il débarque à Beijin parce qu'il est américain (et black ?) et donc pour se venger (Pardon, pour ne plus avoir peur), il va s'entraîner avec un sodomite asiatique dont on ne sait pas bien si il est chinois ou pas (comme tout le casting, ils parlent couramment anglais en chine, et tous, c'est bien connu) pour défoncer sa race au leader), et avec un jeu d'acteur frisant le ridicule (La mère est insupportable).
Quand au jeune Smith, il fait comme son père. Mais là où j'aime assez Will, le fait de le faire x25 rends tout ça indigeste. Avec 1h30 en moins ou en court métrage, ça paraitrait déjà moins long...
Pour finir, les rares (si si) combats sont pathétiques car honteusement filmés (sauf le premier, qui surnage dans ce flot vomitif) et inintéressant au possible. Le jeune smith étant incapable de se battre, le montage tout en bouée de secours étant assez affligeant, ça ne représente même pas un intérêt en tant que tel.
Après 2h00 d'étirements (et non pas d'entraînements) il finit par mettre sa race au méchant chinois qui file saluer le sodomite pour être son élève.
Pour ceux qui ne voudrait pas gâcher 10 € dans ce truc, la version censuré chinoise, après vision de la version "uncut" devrait même être plus intéressante (ou plutôt moins nulle). En effet, dans cette version, les chinois sont très méchant et leur prof de kung fu est un psychopathe qui leur enseigne à achever leurs adversaires. C'est parfaitement ridicule et très américain (ça craint même à mort). Dans la version chinoise, c'est le petit qui commence mais ensuite ça semble mieux. Le prof n'est plus un gros psychopathe, le baiser entre les deux de 8 ans n'a pas lieu ce qui amène à se dire que leur amitié va sans doute se transformer après le film. Et enfin, le combat final est plus làpour dépasser ses limites que par simple vengeance. Et ça dure 8 longues minutes de moins ! (Seule la version chinoise est dispo chez tonton).

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 03:06 le 19/08/2010
Message n° 2299919, posté à 02:38 le 19/08/2010  
Note
Avatar
benj!
Baje a dit :
Je m'attendais à être au moins un peu déçu car en dehors du casting ça serait vide et un peu chiant...
Baje a dit :
Et bien pas du tout. Le film est très rythmé (j'ai personnellement ressenti aucun temps mort) et les scènes d'actions sont... violentes et jouissives (surtout quand ça commence à charcuter au lance missile automatique). Mon seul regret de ce point de vue là, ce sont les scènes au corps à corps. Je pense que Stallone aurait pu donner ça à quelqu'un d'autre. C'est au mieux lisible avec des essai pour rendre ça drôle sans que ça le soit et sans que le combat le soit et c'est au pire illisible et frustrant. Mais ça va, ça ne dure pas longtemps et il doit y en avoir deux.
spoiler
(dont le combat Jet Lee vs Lundgren que j'ai trouvé raté du coup)

Pour le reste, ce fut un gros trip et j'ai éclaté de rire plusieurs fois devant l'énormité des scènes.
Baje a dit :
Évidemment, ça se prends pas trois secondes au sérieux, ça passe donc comme dans du beurre. Les tentatives d'humour ont d'ailleurs fait mouche plusieurs fois chez moi. Et le reste est plutôt bien réalisé. Même si le peu de 3D est affligeant, le film s'en passant souvent, c'est un bon point aussi.
Baje a dit :
En définitive, j'ai adoré. Et je retournerais certainement le voir.
À l'inverse, j'ai trouvé ça bof. On vous réunit des "grosses" stars histoire de faire passer la pillule, mais au final ça reste, pour moi, un film d'action comme les autres avec les mêmes clichés habituels :
spoiler
- Le syndrôme Rambo
- Il revient pour la fille...qui l'embrasse et se fait même pas maf
- Certains effets spéciaux laissent à désirer, notamment l'explosion du bâtiment à la fin, on y croit pas une seconde.
Charisma Carpenter m'a fait du bien au yeux rose

*édité à 02:39 le 19/08/2010
Message n° 2299922, posté à 02:45 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Baje
benj! a dit :
À l'inverse, j'ai trouvé ça bof. On vous réunit des "grosses" stars histoire de faire passer la pillule, mais au final ça reste, pour moi, un film d'action comme les autres avec les mêmes clichés habituels :
C'est bourré de clichés, tout le temps. En même temps, c'est fait exprès. C'est ça qui est bon. Jet Li est parfaitement ridicule.
spoiler
Alzheimer shit, je me souviens même pas qu'il embrasse la fille.
benj! a dit :
Charisma Carpenter m'a fait du bien au yeux rose
Elle joue dedans ? Bin même en le sachant, je l'ai pas reconnue.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2299923, posté à 02:50 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Baje
'Tain, je cherchais depuis tout à l'heure. Ça yé, je vois qui c'est le personnage.
Bin je l'aie trouvée bien moche dans le film...

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 02:55 le 19/08/2010
Message n° 2299925, posté à 03:02 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Sao
The 13th floor
Film qui a maintenant 10 ans, de Sf. L'histoire de types qui ont réussi à créer une réalité virtuelle, et où ils peuvent y évoluer.
Sympa, mais le problème c'est qu'après 15 minutes on comprend tout le film, et donc la fin. Le film donne trop d'indices, c'est dommage.
M'enfin, il dure que 1h30, donc ça passe. A regarder un soir de pluie pour se détendre.

--
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 2299933, posté à 03:28 le 19/08/2010  
Note
Avatar
Fresh Prince
Y a deux mois, j'ai commencé Afterschool : J'ai toujours pas réussi à le finir. Je déteste comme c'est filmé. Et c'est trop lent.
Là, je viens de regarder le début d'Exes : j'ai pas tenu longtemps. C'est tourné, et filmé comme un porno. C'est extrêmement mal joué. C'est insoutenable (trop merdique). Je me suis arrêté à Samuel le Bihan voulant embrasser les couilles du mec. Pas bien loin, quoi.
Au fait, un détail me revient, pour Killer inside me. Quelque chose qui m'avait bien fait marrer sur le coup. Tout le film repose sur une incohérence :
spoiler
Alba est tombée d'un côté, mais elle a plié son bras pour tuer l'autre mec ? Même si c'est dans les années 50, n'importe quel flic aurait vu qu'elle n'a pas pu le tuer en étant dans cette position.

*édité à 03:36 le 19/08/2010
Message n° 2299940, posté à 04:12 le 19/08/2010  
Note
Avatar
BornFree
spoiler killer bidule
de toute façon dès le début ils savent que la scène de crime n'est pas du tout crédible c'est assez explicite il me semble.

*édité à 04:12 le 19/08/2010
Message n° 2299942, posté à 04:16 le 19/08/2010  
Note
Avatar
BornFree
Hop² a dit :
Ouais, t'as raison, le scénar est pourrave. Faut dire que c'est tiré de l'excellent roman de Jim Thompson, roi du film noir. Autant le film est raté, autant tu ne peux quasiment rien dire sur le scénario.
Je connais pas le bouquin mais apparemment ils ont changés plein de trucs important non ?

Pages : 12... 254... 508... 760761762763764... 1240... 1718... 21942195
Liste des sujets \ Les derniers films que vous avez vus.

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.