Le Record Club de Beck suit son cours. Je résume pour ceux qui ont loupé le truc, Beck fait défiler la crème du rock indépendant US dans son studio, et ensemble, ils reprennent piste par piste des albums classiques. En ce moment, il fait Kick de INXS avec les Liars et Annie, la délicieuse leadeuse (?) de St Vincent. Vraiment très très chouette.
Ils n'ont pas encore fait tout l'album, mais les autres morceaux dispos sont là, ainsi que les albums repris précédemment, le Velvet, Leonard Cohen et Skip Spence, avec un personnel tournant, donc.
Message n° 2017529, posté par koni à 13:07 le 03/05/2010
Alors j'aime vraiment beaucoup le 3e album de Tender Forever, No Snare. Vraiment, elle est trop bien, cette jeune femme.
Et, en bonus, je suis tombé sur cette vidéo d'un showcase. La qualité est un peu pourrie, mais il se trouve que c'est le seul disquaire où j'allais de temps en temps (et elle aussi peut-être, avant moi). Plutôt inintéressant, donc, mais bon !
0.56
Message n° 2020414, posté par nam à 17:53 le 04/05/2010
J'étais parti pour un classique signé Weezer, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, du coup sur une folle association d'idées à base de Fuzz et de College Rock, j'en suis rapidement arrivé à The Muffs. Personnellement, je ne me suis jamais remis des beuglantes de Kim Shattuck, qui a également oeuvré, à la basse, parmi The Pandoras (avis aux amateurs).
Un titre live :
Un clip pour les nostalgiques des années 90 :
Et tout de même, parce que c'était la grande classe :