Non, ils affirment que des réponses seront fournies pour ne pas laisser de question en suspens, et que la fin respectera les fans, c'est pas tout à fait pareil.
-- Allons-Y (Doctor Who) LOK: Before the Fall (Caprica)
J'interviens simplement pour donner rapidement mon avis:
Lorque les fans espèrent que toutes les questions trouveront réponses, c'est partir du principe que les scénaristes ont déjà tout prévu. Et c'est ça qui m'exaspère le plus chez les fans-boys: ceux qui sont persuadés que depuis le tout début, Cuse et Lindelof, et dans une certaine mesure Abrams, avaient tout planifié, que rien n'était du hasard. Ce qui n'est clairement pas le cas - au mieux, depuis la fin de la 3ème saison, et encore... Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit, c'est l'épisode où Kate et Juliet se retrouvent menottées et pourchassées par Smokey, que l'on sait être "humain" maintenant, qui avait tout planifié pour buter Jacob etc. Mais quel rôle a servi cette intervention? Rien. Absolument rien, je ne vois pas, sans sortir de théorie poisseuse, comment on peut justifier cela par rapport à ce que l'on sait maintenant. Conclusion: soit on a encore pas mal de mystères à la fin, ce que j'espère, soit on court vers le sommet de la montagne d'incohérence qu'on a déjà bien gravi ces derniers temps.
Message n° 1860511, posté par Klems à 13:45 le 25/02/2010
Druchii22 a dit : Lorque les fans espèrent que toutes les questions trouveront réponses, c'est partir du principe que les scénaristes ont déjà tout prévu. Et c'est ça qui m'exaspère le plus chez les fans-boys: ceux qui sont persuadés que depuis le tout début, Cuse et Lindelof, et dans une certaine mesure Abrams, avaient tout planifié, que rien n'était du hasard. Ce qui n'est clairement pas le cas - au mieux, depuis la fin de la 3ème saison, et encore... Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit, c'est l'épisode où Kate et Juliet se retrouvent menottées et pourchassées par Smokey, que l'on sait être "humain" maintenant, qui avait tout planifié pour buter Jacob etc. Mais quel rôle a servi cette intervention? Rien. Absolument rien, je ne vois pas, sans sortir de théorie poisseuse, comment on peut justifier cela par rapport à ce que l'on sait maintenant. Conclusion: soit on a encore pas mal de mystères à la fin, ce que j'espère, soit on court vers le sommet de la montagne d'incohérence qu'on a déjà bien gravi ces derniers temps.
-- Work hard, play harder.
*édité à 13:53 le 25/02/2010
0.37
Message n° 1860519, posté par Vico à 13:49 le 25/02/2010
Je sais pas où dans ce texte ils disent qu'il n'y aura plus de questions sans réponses. Moi je lis juste que la série aura une fin décente, ça n'a rien à voir.
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
*édité à 13:53 le 25/02/2010
Message n° 1860538, posté par Klems à 13:53 le 25/02/2010
Je sais pas où dans ce texte ils disent qu'il n'y aura plus de questions sans réponses. Moi je lis juste que la série aura une fin décente, ça n'a rien à voir.
Relis, c'est à la fin du premier paragraphe.Je peux pas ouvrir les yeux à ta place mon grand :)
Faut pas lire un article en diagonal quand on veut le commenter.
-- Allons-Y (Doctor Who) LOK: Before the Fall (Caprica)
Ca c'est écrit, mais c'est pas une citation, ça peut très bien être une extrapolation de la citation qui suit. (ce que je suis tenté de croire, justement)
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
*édité à 14:43 le 25/02/2010
Message n° 1860660, posté par Imaginos à 14:59 le 25/02/2010
Euh, cette interview date d'il y a super longtemps...C'est marqué 4 février mais je suis même pas sûr que ce soit du 4 février, ils ont dû la sortir du tiroir. Parce que je me souviens l'avoir lu y a vraiment très très longtemps.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1860752, posté par Imaginos à 15:27 le 25/02/2010