Une news sur un perso qui va arriver sur la fin de la S2. Perso je ne connais pas plus que ça cette actrice (même si certains doivent bien la reconnaître ici) mais ça s'annonce pas mal.
Et je pense même que ça pourrait coincider avec votre idée d'une probable arrivée des lycans dans le show, sait-on jamais.
*édité à 06:56 le 10/08/2009
Message n° 1351781, posté par qeuchniot à 11:21 le 10/08/2009
Même si c'est pas prémédité, ça ne serait pas étonnant que les arcs Tara/Maryann/Sam/Daphné rejoignent ceux des vampires et autres amis des vampires.
Parce que si Fellowship Of The Sun découvre l'existence des Ménades, des Métamorphes et autres Loups-Garous, ça m'étonnerait qu'elle trouve ça super cool.
Message n° 1351813, posté par mpm à 11:49 le 10/08/2009
Finally a dit : Même si c'est pas prémédité, ça ne serait pas étonnant que les arcs Tara/Maryann/Sam/Daphné rejoignent ceux des vampires et autres amis des vampires.
C'est marrant pour moi, je vois tout le contraire.
Je pense que ça ne touchera pas les vampires si ce n'est Bill et Sookie pour aider Tara, Sam and co.
Moi, ce que j'espère c'est que Maryann crève. Même s'ils ont dit qu'elle nous pouvait mourir grâce à son statut de divinité païenne, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour la buter parce qu'elle vraiment gavante à la longue.
Message n° 1351821, posté par Finally à 11:52 le 10/08/2009
mpm a dit : C'est marrant pour moi, je vois tout le contraire.
Non mais je vois pas ça, je vois rien du tout.
Juste que je serais pas étonné, mais sinon je suis franchement dans le brouillard avec cette saison.
Autant, la saison d'avant, la trame principale était ultra-téléphonée, autant là...
Kenji Endô a dit : Moi, ce que j'espère c'est que Maryann crève. Même s'ils ont dit qu'elle nous pouvait mourir grâce à son statut de divinité païenne, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour la buter parce qu'elle vraiment gavante à la longue.
C'est son personnage qui est gavant, t'as aussi envie de tuer les mecs gavants que tu croises dans ta vie.
C'est normal qu'il y ait des gens gavants dans les séries ^^
Message n° 1351823, posté par mpm à 11:56 le 10/08/2009
Finally a dit : Autant, la saison d'avant, la trame principale était ultra-téléphonée, autant là...
Du peu de mémoire que je peux avoir concernant la première saison, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup moins d'intrigues (3, je crois) et dont l'issue semblait tout de même bien plus évidentes que pour cette saison.
Finally a dit : Non mais je vois pas ça, je vois rien du tout.
mpm a dit : Du peu de mémoire que je peux avoir concernant la première saison, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup moins d'intrigues (3, je crois) et dont l'issue semblait tout de même bien plus évidentes que pour cette saison.
Surtout qu'elles se rejoignaient toutes.
Mais je maintiens que la saison 1 n'était là que pour présenter la situation initial, faire pénétrer les gens dans Bon-Temps, et faire accepter le délire avec les vampires et les gens paranormaux.
Message n° 1351850, posté par sehderik à 12:14 le 10/08/2009
montainer a dit : Vous trouvez pas que le maquillage de Bill est parfois un peu raté il parait plus vert livide que blanc!
Oui ca arrive des fois. mais dans l'ensemble j'adore le style assez sobre qu'ils ont donné aux vampires. Ils degagent une impression de froideur.
montainer a dit : D'accord avec Kenji Endo, Maryann butons la ou alors faut donner une autre direction a son personnage parce qu'elle me gonfle grave!
Completement pas d'accord^^. C'est Dieu quand meme ! Pourquoi la buter ? C'est un peu le "grand mechant" absolu pour l'instant. perso meme si son perso n'est pas celui que je prefere elle est quand meme essentielle et son role dans tout ca degage quelque chose de vraiment puissant et enigmatique.
Autant Sookie je comprend que son perso soit enervant, autant Marianne je la trouve bien dans son cadre ici.
*édité à 12:51 le 10/08/2009
Message n° 1351909, posté par Mrromain à 12:55 le 10/08/2009
Finally a dit : Mais je maintiens que la saison 1 n'était là que pour présenter la situation initial, faire pénétrer les gens dans Bon-Temps, et faire accepter le délire avec les vampires et les gens paranormaux.
Completement ! Ils nous ont sorti un monde tres fourni, ca fait "vrai", tout un tas de myhtologies sont intégrées sans accro, sans faire trop faux. On dirait que le background a été completement travaillé pour offrir un univers cohérent avant d'y raconter une histoire. Alors la saison 1 nous a plongé dans cet univers et la saison 2 nous y raconte une grande histoire epique ! J'adore !
Message n° 1352657, posté par Pliskin à 18:56 le 10/08/2009
Mrromain a dit : Completement pas d'accord^^. C'est Dieu quand meme ! Pourquoi la buter ? C'est un peu le "grand mechant" absolu pour l'instant. perso meme si son perso n'est pas celui que je prefere elle est quand meme essentielle et son role dans tout ca degage quelque chose de vraiment puissant et enigmatique.
D'ailleurs, j'ai trouvé ça assez ambigu, dans la série.
C'est Dieu, ou un dieu ? Y a que moi qui trouve pas ça clair ?
Message n° 1352785, posté par Baje à 20:10 le 10/08/2009
Moi, j'ai compris que Daphné la considère comme une déesse car "c'est ce qui s'en rapproche le plus".Après, dans la série, c'est plus une créature "surnaturelle" qu'une déesse je pense. Bien que les ménades fussent des déesses servantes de Dionysos.Mais je doute fortement que la mythologie de la série englobe toute la mythologie grecque, ce serait un peu too much si Zeus se transformait en chat pour séduire Sookie.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1352804, posté par Pliskin à 20:22 le 10/08/2009
Pliskin a dit : Moi, j'ai compris que Daphné la considère comme une déesse car "c'est ce qui s'en rapproche le plus".Après, dans la série, c'est plus une créature "surnaturelle" qu'une déesse je pense. Bien que les ménades fussent des déesses servantes de Dionysos.Mais je doute fortement que la mythologie de la série englobe toute la mythologie grecque, ce serait un peu too much si Zeus se transformait en chat pour séduire Sookie.
Elle ne dit pas qu'elle se rapproche d'une déesse, mais bel et bien de Dieu. La nuance a son importance, je trouve.