Grosse blague ce film, acteur nul, scénario bien pendant 2min quand on apprend la fin, scènes complètement ''n'importe quoi'' genre comment un gars à pied peut rattraper une voiture au bout de 5min en courant... ou pourquoi quand le compteur de la bombe arrive à zéro il faut encore attendre 10sec pour quelle explose? Plein de truc invraisemblable fait de ce film un bon gros navet!
Martyrs
Je m'attendais au film français le plus gore, mais enfaite le plus gore reste Frontière... Par contre très bon film, enfin il faut aimé le genre parce que c'est quand même très spécial comme histoire... Les 2 actrices qui jouent dans ce film sont vraiment génial...
sur ceux, vivement mercredi pour un petit Public Enemies qui promet...
Message n° 1293307, posté par mpm à 11:48 le 05/07/2009
Nick Cave a déclaré que la cicatrice qu'il porte à la joue gauche lui a été faite par Anita Lane du temps où ils étaient ensemble, au cours d'une bagarre au couteau entre eux deux.
Il est sympa le gars.
0.45
Message n° 1293311, posté par mpm à 11:57 le 05/07/2009
karim a dit : Nick Cave a déclaré que la cicatrice qu'il porte à la joue gauche lui a été faite par Anita Lane du temps où ils étaient ensemble, au cours d'une bagarre au couteau entre eux deux.
Tu aurais répondu de cette manière si ça avait été un artiste que tu n'aimais pas ? En plus, franchement, je ne pensais pas à mal. Mais bon les interprétations après, je ne peux rien y faire.
Enfin bon, c'est pas grave, c'est dimanche, je suis au bureau, j'ai pas envie de me prendre la tête pour quelqu'un que je ne connaissais pas il y a vingt minutes.
karim a dit : Tu aurais répondu de cette manière si ça avait été un artiste que tu n'aimais pas ? En plus, franchement, je ne pensais pas à mal. Mais bon les interprétations après, je ne peux rien y faire.
Je ne pensais pas t'avoir grondé non plus. Je te dis qu'il y a mieux à retenir.
spaces a dit : Plutot sympa, les acteurs jouent bien, ça reprned la serie tv, donc peu de suspense. Et de différence.
spaces a dit : Le seul gros défaut du film, une réalisation faites avec les pieds. Chamsp, contre champs, plan qui sert à rien, etc... Dommage ça bousille tout le film, le tout accompagné d'un montagne douteux...
Là je suis intéressé. Moi qui suis souvent un gros blasé au niveau film et qui joue le relou pour le moindre petit truc mal fait, j'ai pas du tout trouvé la réalisation en dessous de tout.
En dehors de deux-trois plans useless et servant à faire "Style", la réalisation ne m'a paru ni mauvaise, ni très bonne. Je retiens juste au niveau du ridicule le plan filmé entre deux écartements de feuilles de papier qui permettent de voir Crowe en train de travailler. Niveau montage, idem, qu'est ce qui t'as choqué ?
Pour ma part, j'ai trouvé le film plutôt bon, bien joué, bonne histoire, un peu de suspense pour ma part (j'avais pas vu le coup venir ...) et une enquête intéressante.
Reste une fin qui, pour moi, est bâclé. Ça aurait pu aller bien plus loin je pense même si il aurait fallut rallonger le film d'une bonne heure. C'est là, pour rejoindre le topic avec le sondage qui sert à rien, que je suis content d'avoir fait et finis Metal Gear Solid 4, qui donnait une perspective intéressant sur ces armées privées. Situé dans un futur proche, ça filait un peu la frousse de voir comment ces sociétés privées avait pris le contrôle de la guerre.
Liana a dit : I've seen a lot of crappy movies cette semaine pour m'occuper.
Ah ouais ... Trois films par jour, rien que ça ? J'aimerais avoir autant de temps.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*Édité à 12:58 le 05/07/2009
Message n° 1293554, posté par Kenji à 14:01 le 05/07/2009
Bin, vous enlevez Trip, et ça vous donne ce que j'ai pensé du film.Nul, poussif, vraiment pas drôle. Je comprends pas tout le bruit que l'on fait pour ce film avec un humour au ras-des pâquerettes.Et je suis même pas dur, j'étais complètement foncedé en allant le voir, et au lieu de me faire rire, ça a failli me faire bader.
Et le bébé qui se branle, NUL FP.
Message n° 1293636, posté par Fresh Prince à 14:38 le 05/07/2009
Liana a dit : My Bloody Valentine (remake) : Là encore, un remake de foiré. Alors que l'original, uncut, est vraiment un bon film selon moi. Ici l'aspect Saint-Valentin est grandement mis de côté, tandis que l'intrigue se résume à nous mener en bateau quand à l'identité du tueur. Chaque meurtre étant juste prétexte à éliminer les prétendants par leur présence en tant que témoins. Pathétique. Et sinon, Jensen Ackles qui joue exactement comme son personnage de Dean dans Supernatural. Ces deux-là n'iront pas très loin...
Ceci n'est pas un film historique mais un gros film larmoyant de meuf !
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1293697, posté par Karimsupprimé à 15:24 le 05/07/2009
Nope. Par contre, qu'est-ce qu'on sent que ça a été tourné seulement dans cette optique. Même en 2D on voit se détacher plusieurs profondeurs de champ, on remarque facilement quels objets lancés vers le spectateur étaient censés les faire sursauter, etc...D'ailleurs la plupart des plans sont plus "larges" que d'habitude pour ce genre de film, on sent qu'il faut absolument que les personnages soit de plein pied et puissent se détacher d'un fond. M'est avis que la 3D était plutôt gadget qu'autre chose sur ce film.
Message n° 1293742, posté par homereb à 16:05 le 05/07/2009
Liana a dit : Et puis sinon, pas forcément trois par jour, huit pour hier (record perso battu).
Moi c'est surtout les idées qui me manquent, je sais pas comment tu fais pour trouver autant de films à tema.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!