Liana a dit : Apparemment c'est juste pour se foutre du film et admirer Hugh Jackman. Alors oui je vais peut-être craquer. De mon côté j'essaye de lui faire voir The Proposition, Dark City, Le Poulpe...
Montre-lui les photos, et qu'elle te foute la paix :
Le pote dont je parlais est pédé, il y est allé avec son copain, ils aiment ce genre de physiques (pas mon truc, mais bon...), ils se sont fait chier quand même.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 1240315, posté par Fresh Prince à 19:52 le 11/06/2009
Charlotte joue bien, l'autre aussi (je l'adore !).
La scène d'intro est assez belle.
Pour le reste, c'est bourré de symbolisme incompréhensible, c'est ennuyeux au début puis étrange puis glauque puis chelou, puis glauque.
Quelques scènes qui avaient fait parler sont assez hardes.
Le film est donc super chelou, ya pas grand chose à comprendre (sauf si on a toutes les clés en mains je suppose) et le film est pas franchement passionnant. La fin est ... juste inaccessible pour moi sans doute, j'ai rien compris.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 1240328, posté par ricorod à 20:00 le 11/06/2009
Ne Te Retourne Pas que j'ai plutôt bien aimé même si je trouve que Sophie Marceau joue maaaaal. -_-" Ensuite Je Vais Te Manquer que j'ai trouvé plutôt sympa et touchant. Quelque Chose A Te Dire un film gerbant de clichés, de mélo, de romantisme ridicule, j'me suis ennuyée et j'l'ai pas aimé si ce n'est que j'ai trouvé sympa qu'une scène se passe à côté de chez moi. Et puis Coraline où je me suis plutôt ennuyée aussi malgré l'univers de fous, j'ai trouvé qu'il mettait trop de temps à se lancer pour finalement se terminer en 3 coups d'cuillère à pot, ça m'a donné l'impression de quelqu'un qui a une rédac' à faire de 2 pages pas plus et qui s'épancherait la première page et demie pour se rendre compte qu'il lui reste une demie page pour terminer et se hâter... Enfin bref, pas convaincue.
Et les popcorns ? Ils étaient bons ? Je les ai trouvés excellent pour ma part. ;)
Et puis Coraline où je me suis plutôt ennuyée aussi malgré l'univers de fous, j'ai trouvé qu'il mettait trop de temps à se lancer pour finalement se terminer en 3 coups d'cuillère à pot, ça m'a donné l'impression de quelqu'un qui a une rédac' à faire de 2 pages pas plus et qui s'épancherait la première page et demie pour se rendre compte qu'il lui reste une demie page pour terminer et se hâter... Enfin bref, pas convaincue.
Je viens de lire en substance la même chose ailleurs..
-- 1/3 de pulco, 1/2 d'eau et le reste de limo...
*Édité à 8:27pm, 06/11/09
Message n° 1240386, posté par Ellie à 20:30 le 11/06/2009
spaces a dit : Et les popcorns ? Ils étaient bons ? Je les ai trouvés excellent pour ma part. ;)
Tss ! Heureusement que j'avais acheté un nestea parce que si j'avais attendu tes popcorns j'serais morte d'hypoglycémie ! T'es allé voir des trucs aussi ?
Ellie a dit : Tss ! Heureusement que j'avais acheté un nestea parce que si j'avais attendu tes popcorns j'serais morte d'hypoglycémie ! T'es allé voir des trucs aussi ?
Nope, c'est prévu pour demain soir. :)
-- 1/3 de pulco, 1/2 d'eau et le reste de limo...
Message n° 1240396, posté par Ellie à 20:34 le 11/06/2009
Cuba traine sa dépression tout le long du film et n'y croit pas une seconde. Les autres acteurs sont juste nuls, Perlman est moins nul mais n'apparait pas très souvent.
Le scénario est tout simplement à chier, les effets spéciaux sont ridiculement nazes et toute l'action se déroule dans un décors unique ... pourri.
Bref, rien à voir avec un petit film d'horreur low budget sympa du genre la tranchée, juste un vrai bon gros film de merde.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 1241292, posté par do_Ob à 03:13 le 12/06/2009