Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Le Blog de Tagne
Quelques informations sur les networks et les séries TV
Avatar
RSS Tagne
1.0000

Views 468233 times
+11.70
Published by Tagne on 12-01-20 at 05:04 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 7537 times
Après nous avoir habitué avec les dramas "historiques" (Spartacus, Camelot, Pillars of the Earth), la chaîne câblée continue dans la lancée de Crash et Boss avec une nouvelle série contemporaine. Cette fois-ci, c'est les sixties qui sont à l'honneur, certainement pour surfer sur la vague Mad Men.

 [x]


Écrite par Mitch Glazer (The Recruit, Lost in Translation) et produite notamment par Tony To (The Pacific) et Lawrence Konner (The Sopranos, Boardwalk Empire), Magic City se passera dans un hôtel de Miami Beach en 1959. La diffusion du premier épisode est prévue pour le 6 avril prochain. On retrouvera Jeffrey Dean Morgan (Supernatural, Grey's Anatomy) dans le rôle principal.

Synopsis
Alors que Frank Sinatra célèbre la nouvelle année dans un des palaces les plus luxurieux de Miami Beach, le Miramar Hotel, son chef visionnaire, Ike Evans, doit traiter avec la mafia, sa famille et une ville en plein changement depuis que Fidel Castro a pris le contrôle de Cuba à 250 km de là.
Le jour, l'hôtel au centre de la "Ville Magique" n'est que cirque et leçons de cha-cha près de la piscine, mais la nuit, Miami Beach révèle une vérité bien plus sombre. Trafiquants, dealers, strip-teasers, gangsters ainsi que ceux qui les arrêtent se retrouvent pour écouter les performances des meilleures boîtes de nuit. Mais sous les apparences, les tensions raciales sont fortes. Ike doit faire avec tout ça, même lorsque une intrigue globale se prépare sous son toit.

Trailer
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
+13.46
Published by Tagne on 11-08-11 at 10:57 am   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 14720 times
 [x]


Après avoir commandé trois nouvelles séries, Strike Back (qui commence ce vendredi), Transporter (diffusé début 2012) et The Sector, Cinemax est en train de développer un nouveau drama destiné à l'origine pour HBO et produit par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood).

Banshee, co-écrit par Jonathan Tropper et David Schickler, se situe dans une petite ville amish de Pennsylvanie et met en scène un ex-détenu énigmatique expert en arts martiaux qui se fait passer pour un shérif qui impose sa loi et cherche à servir ses propres intérêts.

Le tournage de la série devrait commencer au printemps prochain. À noter que ce nouveau projet n'empêchera pas Ball de participer à la suite de True Blood. La saison 5 devrait être commandée très bientôt par HBO.

Sources : LA Times et Deadline
+26.97
Published by Tagne on 11-06-14 at 05:48 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 14689 times
 [x]


Commandée par Starz en novembre 2010 (après une guerre entre plusieurs chaines) et en tournage depuis fin avril, Boss est centré sur le personnage de Tom Kane, le maire de Chicago (joué par Kelsey Grammer vu dans Cheers et Frasier notamment) atteint d'une maladie dégénérative dont personne n'est au courant sauf son docteur.

Le pilote a été réalisé par Gus Van Sant (Will Hunting, Elephant, Harvey Milk) qui fait ses débuts pour la télévision. Il est également producteur avec Grammer et devrait réaliser d'autres épisodes. Jim McKay (Big Love, In Treatment, The Good Wife) est quant à lui à la barre du 2e épisode. Le scénariste principal est Farhad Safinia qui a notamment co-écrit Apocalypto.

Voici le synopsis officiel de la série :

Le maire Tom Kane est comme une araignée au centre de la toile du pouvoir de Chicago ; une toile construite sur un engagement avec les gens. Ils veulent être dirigés, que les conflits soient résolus, avoir du boulot, être récompensés de leur loyauté. S'il y parvient par l'escroquerie et sans aucune éthique, qu'il en soit ainsi. Tant que le boulot est fait, ils ne verront rien.

Pourtant, malgré qu'il ait été le maire le plus efficace récemment, une maladie dégénérative du cerveau détruit tout ce qu'il a. Il ne peut plus faire confiance à sa mémoire, à ses alliés les plus proches ou même à lui-même.

Sa femme, Meredith (Connie Nielsen), ne sait rien. C'est un mariage de convenance. Kitty O'Neil, sa conseillère, a des soupçons mais reste silencieuse. Et son conseiller politique, Ezra Stone, diplômé de Yale, ne pose pas de questions. Seule Emma, sa fille, a une chance d'apprendre son secret.

Ça va être la période la plus éprouvante qu'a jamais connu le Boss.


Teaser :
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]

La première saison compte 8 épisodes diffusés à partir du 21 octobre 2011.

Sources : Deadline, Starz, Twitter
+29.30
Published by Tagne on 11-03-04 at 10:22 am   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 14986 times
 [x]


Kevin Spacey vient d'accepter le rôle principal de la série House of Cards produite par Media Rights Capital.

Ce drama est basé sur le livre et la mini-série britannique du même nom suivait un homme politique britannique qui visait le poste de premier ministre alors que le mandat de Margaret Tatcher se terminait.

Dans cette version écrite par Beau Willimon (The Ides of March), co-produite par Joshua Donen (L'Étrange Histoire de Benjamin Button) et Spacey, l'histoire suivra le même schéma mais aux États-Unis. David Fincher réalisera le pilote, ce qui sera sa première participation à la création d'une série TV.


MAJ 18/03/2011 : Netflix, société qui propose des films et des séries en VOD et de la location de DVD, a acheté la série (2 x 13 épisodes) qui sera diffusée en exclusivité fin 2012. Le tournage devrait débuter au printemps 2012.

La participation de Spacey à cette série met donc fin à The Crux, le projet qu'il développait pour HBO.

Source : Deadline
+23.57
Published by Tagne on 10-01-07 at 11:27 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 6347 times
 [x]

HBO va diffuser le 6 février prochain un téléfilm basé sur la vie de Temple Grandin, professeur en sciences animales à l'Université du Colorado mais également atteinte d'autisme de haut niveau et réputée pour son travail dans ce domaine. Elle est connue pour avoir fait évoluer les opinions sur l'autisme auprès des gens qu'elle côtoie mais aussi des professionnels.

Le téléfilm a reçu de très bonnes critiques suite aux premiers visionnages faits pour la presse. Le rôle de Grandin a été confié à Claire Danes (My So-Called Life, Romeo + Juliette) dont la prestation a été qualifiée de remarquable.

Bande-annonce :


Site officiel
+24.35
Published by Tagne on 09-07-29 at 12:05 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 17315 times
 [x]
FX Networks vient de commander 13 épisodes pour la série Justified déjà connue sous les noms Lawman et Fire in the Hole avec Timothy Olyphant (Deadwood, Damages) dans le rôle principal.

Basée sur le personnage de Raylan Givens présent dans la nouvelle de Elmore Leonard, la série écrite par Graham Yost (Boomtown, Band of Brothers et The Pacific) raconte l'histoire de l'US Marshal Givens, un justicier moderne qui travaille de façon non conventionnelle, ce qui fait de lui une cible pour les criminels et l'oppose à ses chefs du service des marshals.

Lawman est produite par Yost, Leonard, Sarah Timberman, Carl Beverly et Micheal Dinner qui a réalisé le pilote.
Sa diffusion est prévue pour le 16 mars 2010. Il s'agit de la 4e collaboration entre FX et Sony après The Shield, Rescue Me et Damages.

Source : Variety
+20.03
Published by Tagne on 09-05-17 at 06:39 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 5707 times
 [x]

La chaine britannique Sky One va diffuser à partir du 17 juin 2009 la série en 4 épisodes intitulée The Take, adaptée du roman de Martina Cole.

Se déroulant à l'est de Londres, The Take est un drama familial situé dans le milieu criminel, couvrant les 10 années entre l'apogée du tatcherisme et la naissance du New Labour (1984 / 1994).


Trailer 1 :


Trailer 2 :


2-minute sneak peek :


Site officiel
+9.72
Published by Tagne on 09-01-13 at 06:42 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 4597 times
 [x]

La nouvelle comédie de Rob Thomas (créateur de Veronica Mars), Party Down, débarque sur Starz (chaîne premium américaine qui a diffusé Crash) le vendredi 20 mars à 10:30 pm.

La série sera centrée sur un groupe de rêveurs obligé de travailler aux pourboires dans l'attente de vivre leur "grand changement" et de devenir des "quelqu'un".

Chacun des 10 épisodes nous présentera une soirée, allant d'une boom d'adolescents à une somptueuse soirée hollywoodienne, organisée par le groupe travaillant pour le traiteur de Los Angeles "Party Down". Il sera aussi et surtout l'occasion de suivre les intéractions entre chacun des membres de l'équipe et avec des invités plus délurés les uns que les autres.

Les personnages

Henry Pollard, joué par Adam Scott (Tell Me You Love Me)
 [x]



Ron Donald, joué par Ken Marino (Veronica Mars, Reaper)
 [x]



Constance Carmell, jouée par Jane Lynch (Boston Legal, Two and a Half Me)
 [x]



Kyle Bradway, joué par Ryan Hansen (Veronica Mars)
 [x]



Roman DeBeers, joué par Martin Starr (Freaks and Geeks)
 [x]



Casey Klein, jouée par Lizzi Caplan (True Blood, The Class)
 [x]



Autres images du pilote

 [x]


 [x]



Un bon casting et un bon créateur. Espérons que cela soit synonyme d'une bonne série, la première totalement produite par la chaîne Starz.

Sources : Site officiel
Communiqué de presse (avec la description des 10 épisodes de la première saison)
+20.48
Published by Tagne on 08-12-23 at 03:37 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 17169 times
La première saison de la série Being Human, produite après le pilote diffusé l'année dernière, va commencer le 25 janvier 2009 à 9 pm sur BBC Three.

En attendant les nouveaux épisodes, la chaine britannique nous propose de découvrir les "Being Human Prequels", des petites vidéos retraçant l'histoire des 3 personnages principaux de la série, et qui montrent comment ils sont devenus ce qu'ils sont.

George :


Mitchell :


Annie :


Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur le blog de la série (par contre, les clips de présentation sont limités au Royaume-Uni).

Vivement l'année prochaine !! sing

Edit 8 janvier
Premier trailer :
+15.32
Published by Tagne on 08-10-30 at 02:00 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 8421 times
 [x]


J'avais envie de vous parler de l'événement télévisuel fantastique britannique de 2009.

En effet, la chaine ITV va diffuser à partir du samedi 3 janvier (à 7.20 pm), la série fantastique Demons basée sur l'héritage laissé par Dracula. La première saison sera composée de 6 épisodes et se déroulera dans le Londres d'aujourd'hui.

Philip Glenister (Life on Mars, Ashes to Ashes) sera Rupert Galvin, un américain au passé tragique et qui applique la tolérance zéro sur les entités "mort-vivantes" qui existent autour de nous.

Quand il fait irruption dans la vie de son filleul adolescent, Luke (Christian Cooke - Echo Beach, Robin Hood), dont le père est mort dans de mystérieuses circonstances il y 15 ans, il ne sait pas encore ce à quoi il est destiné. Des forces surnaturelles sont de la partie, et Luke, en tant que dernier descendant de la lignée des Van Helsing, doit punir les créatures qui hantent les rues.

Alors qu'il essaie de gérer une vie ordinaire faite d'examens, de fêtes et d'apprentissage de la conduite, Luke est catapulté dans un monde de vampires, de démons et de zombies, avec son meilleur ami Ruby. Mais il reste calme, c'est dans son sang après tout.

Mina Harker (Zoe Tapper - Affinity), belle et froide jeune femme, va aider Galvin à entraîner Luke dans sa quête. Elle est aussi pianiste et la principale autorité contre les entités indésirables pourchassant l'humanité.

Mais avant que Luke ne soit prêt, il doit faire face à un opposant sous la forme du maléfique Gladiolus Thrip (Mackenzie Crook - The Office, Pirates des Caraïbes) un sinistre vampire avec une haine brûlante envers la lignée des Van Helsing et tout ce qu'elle représente...


Encore une série sur les vampires !
Oui, mais une série britannique, et qui semble assez différente de ce que l'on a déjà vu. Pour preuve, le premier trailer de la série, alors qu'elle s'appelait encore The Last Van Helsing :
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]


Site officiel : ITV.com

Edit 24/11 : 2e trailer
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
  Pages: 12  Next PageNext Page
.