Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Kenji 's Blog
Avatar
RSS Kenji


Views 107389 times
+26.39
Published by Kenji on 07-11-30 at 07:23 pm   -   Category : Séries  -   Seen: 13130 times
Bon, j'ai cherché avant de poster cet article, et j'ai rien trouvé !

Donc voilà l'article, j'attends maintenant la série avec impatience. j'avais adoré band Of Brothers, The Pacific s'annonce vraiment pas mal !

La chaîne câblée américaine HBO vient de donner le feu vert à la production de "The Pacific", la nouvelle mini-série produite par Tom Hanks et Steven Spielberg.
Après avoir suivi la Easy Company sur le front européen, Steven Spielberg et Tom Hanks s'intéressent à la guerre dans le Pacifique. HBO vient de donner le feu vert à la production de la mini-série The Pacific.

The Pacific s'intéressera au parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise. Cette mini-série en 10 épisodes sera fondée sur les livres de 2 des 3 vétérans en question : Robert Leckie ("Helmet for my pillow") et Eugene Sledge ("With the old breed"). A la manière de Frères d'armes, The Pacific sera également agrémentée de témoignages d'anciens combattants, recueillis entre autres par Hugh Ambrose, le fils de Stephen (l'auteur de Frères d'armes). L'équipe de tournage posera ses valises en Australie au début de l'été. Le casting n'a pas encore été dévoilé.

Les frères de cinéma Spielberg et Hanks avaient connu un immense succès public et critique avec Band of Brothers. Cette épopée sur la seconde Guerre Mondiale, elle aussi diffusée sur HBO, avait notamment remporté 6 Emmy Awards (dont celui de la "Meilleure Mini-Série") et un Golden Globe ("Meilleure Mini-Série").

Un nouveau succès en vue pour le trio Spielberg - Hanks - HBO ?


Source : Allociné / The Hollywood Reporter
.