Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Kenji 's Blog
Avatar
RSS Kenji


Views 107342 times
+38.42
Published by Kenji on 09-06-10 at 10:22 pm   -   Category : Présentez-vous  -   Seen: 6194 times
Je fais mon mouton, mais au moins, ça me permet de mettre à jour la présentation.

 [x]

Mon Prénom : Maximilien, mais tu peux m'appeler Max ou Kenji, je t'en voudrais pas.

Le pseudo ? : Tu connais 20th century boys ? Non ? Alors tu rates le meilleur manga du monde.
Pour les fanatiques, j'ai le symbole tatoué sur le poignet droit
Da ultimate Gift of ze death
 [x]


Mon Age : 23 ans et toute mes dents.
Sexe : Je sais que ça se voit pas sur la photo, mais je suis une fille.
Pays : Espagne hein.
Un boulot ? Ecoute, non. J'ai fait une année de médecine là, ça m'a saoulé, alors je me suis inscrit en psycho. Et si ça me gave aussi, avec un pote on va monter une sorte de fast food qui s'appellera Céréales Killers et qui permettra à tout les gamins et ados qui aiment les céréales de venir se taper un petit bol avant de partir en cours ou pendant le gouter.

Ce que tu aimes : Les filles, ma PS3, Lou, Pink Floyd, me coucher tard et me lever tard, les mangas, la weed, ma mère, ta mère, la Useless team, diffuser les pensées de la useless Team, jubs, le ciné, alfie et j'en passe et des meilleurs

( Y'a pas d'ordre hein, donc non je préfère pas la weed à ma mère )

Ce que tu n'aimes pas : Les araignées.

Tes séries préférées : Twin Peaks ( Mpm, je te remercierai toute ma vie pour ça ), Six Feet Under, The Sopranos, Oz, The Wire, Friday Night Lights, Carnivàle, LOST, Dexter, The X Files, et sinon allez voir mon top, ça vous fera passer le temps si vous vous ennuyez.

Vo, vost ou vf ? : Bin VO.

Des loisirs ? : Je joue de la guitare, j'aime dormir, jouer aux jeux vidéos, draguer Baje, jouer au tennis et j'ai une grande passion pour les mangas qui m'a transformé en encyclopédie. Au fait, fuck les animes.

T'écoutes de la musique ? :Très peu ouvert d'esprit, je n'écoute que les classiques rock des années 60 jusqu'à 90. Donc ça passe par du Jethro Tull, Dire Straits, Pink Floyd, Iron Maiden, Black Sabbath, Blue Öyster Cult, Deep Purple, The Beatles, et tout les groupes du genre. Je fais une entorse à ma règle pour Sigur Ros, groupe auquel je voue un culte total.

T'aimes le cinéma ? : Ouais, mais je regarde trop de films pour dire lesquels j'aime le plus. Une préférence pour les films super cool du genre Commando, La saga Escape from, True lies et consors.

Dans les films récents, j'aime beaucoup Fight Club, The Dark Knight, Into The Wild, The Boat That Rocked.

Livres/Bd préférés ? :

- The Dark Tower
- Miyamoto Musashi
- Othello

Ta musique préférée ? : Comfortably Numb de Pink Floyd

T'as une copine ? : Vous la connaissez, maintenant.

Tu connais des filles célibataires ? : J'en connais tellement qu'on pourrait faire une troisième saison de The Bachelor.

T'aimes faire la cuisine ? : J'adore !

Ta voiture préférée : Ford mustang

Comment t'es arrivé ici : C'était un mois d'Octobre, il faisait froid... Nan, sans déconner, je sais plus et tout le monde s'en tape !

Ta blague préférée ? :

3 juifs se baigne dans une piscine.
L'un d'eux dit : " Celui qui reste le moins longtemps en apnée paie le resto ce soir ! ".

Bilan : 3 morts.


Ta devise ? : L'euro... ( Elle est nulle Hein ? )

T'aimes ce site ? : Je sais pas, on verra avec le temps si les gens sont gentils.

Merci & let's rock n'roll dudes !
.