Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Kenji 's Blog
Avatar
RSS Kenji


Views 107381 times
+2.78
Published by Kenji on 09-04-17 at 03:54 pm   -   Category : Science et Nature  -   Seen: 2725 times
Cette info est passée hier dans tout les "bons" JT Français.

En effet, un morceau de 5 cm de branche de sapin a été trouvé dans le poumon d'un patient qui se plaignait d'une intense douleur thoracique et toussait du sang.

Artyom Sidorkin
 [x]
Bonne tête de winner

le patient de 28 ans, est arrivé la semaine dernière à l'hôpital de Izhevsk, dans le centre de la Russie. Après une radiographie de son thorax, les médecins ont trouvé une "tumeur" sur l'un de ses poumons. Suspectant un cancer, ils ont décidé de pratiquer une biopsie de la masse. Mais en incisant la chair, ils ont été étonnés de trouver des aiguilles vertes.

"Ils m'ont dit que la toux ensanglantée n'était due à aucune maladie," raconte M. Sidorkin. "C'étaient les aiguilles qui frottaient sur les capillaires. Cela faisait très mal. Mais je n'ai jamais senti que j'avais un corps étranger à l'intérieur." Selon les médecins, la branche serait bien trop grande pour avoir été inhalée ou avalée. Ils pensent que le patient aurait inhalé un petit bourgeon qui aurait commencé à grandir dans son corps. Le morceau de poumon retiré avec la branche de sapin a été conservé pour être étudié plus longuement.

Âme sensible s'abstenir
 [x]  [x]


Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, je suis d'ailleurs assez sceptique. Ceci dit, si vous ne voulez pas payer votre prochain sapin de noël vous savez quoi faire.
.