Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Kenji 's Blog
Avatar
RSS Kenji


Views 107391 times
+9.51
Published by Kenji on 08-10-21 at 07:12 pm   -   Category : Jeux vidéos  -   Seen: 4318 times
Alors que Resident Evil commence à s'orienter de plus en plus vers un jeux d'action plutôt qu'un jeux d'horreur, que Alone In The Dark n'est plus que l'ombre de lui-même et que les premiers test du prochain Silent Hill ne sont pas prometteur, une nouvelle franchise du survival-horror va débarquer sur nos plateformes dès le 24 Octobre, et ça s'appelle Dead Space, ou quand EA décide de bouleverser à sa manière le monde de l'horreur.

 [x]

La Terre est surpeuplée et les ressources naturelles manquent.
La solution ? Les humains ont construit d'énormes vaisseaux spatiaux, qui explorent la galaxie à la recherche de systèmes contenant ces précieuses ressources qui font tant défaut. Jusqu'au jour où l'Ishimura, un de ces gigantesques véhicules interstellaires, ne donne plus signe de vie. Aurait-il ramené autre chose que de la terre et du minerai dans ses soutes, alors que l'homme se croyait seul dans l'univers ? C'est ce qu'il va faudra découvrir. Dans le jeu, on incarne Isaac Clarke, un technicien qui semble avoir une connaissance sur ce vaisseau. Vous allez devoir découvrir ce qu'il s'y est passé.

Je vous offre la BA made in EA qui est assez renversante


Pour les intéressés, la musique est de Sigur Ros, elle se nomme The Song Of Death.

Ci-dessous, vous trouverez le lien de la préview de JV :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009141-dead-space-preview.htm

Perso, je me suis procuré le jeu qui est déjà dispo sur République à Paris pour les morfals comme moi ( Far Cry 2 aussi est dispo ^^ ) et franchement, toute mes attentes sont comblés pour le moment. M'enfin, j'en dirais plus quand j'aurai plus joué ^^.

P.S : Pendant la partie, on peut pas mettre pause. Alors les petites fiottes qui ont peur, bien fait pour vous. Niéhéhéhé

.